L’écho de la Carrière

Que faire à Complètement Nantes pour le week-end de clôture ?

Les 80 jours d’événements touchent à leur fin. 12 semaines d’animations, de réflexions, de découvertes autour de la ville de Nantes d’aujourd’hui et celle de demain. Des moments plus festifs avec des concerts et spectacles, et des moments plus sérieux avec des débats et conférences.

Une programmation riche et variée a été proposée tout au long de l’événement. C’est le moment de fêter la fin de Complètement Nantes avec une clôture à l’image de ces 80 jours : animée et chaleureuse ! Retrouvez donc tout ce qui vous attend, de jeudi soir à samedi pour terminer cet événement en beauté.

Jeudi

Une soirée en musique

À l’instar de la soirée d’ouverture jeudi 12 avril, retrouvez ce jeudi soir la première soirée de clôture de Complètement Nantes. Une soirée tout en musique vous attend avec DJ Aimé Jockey et Cinémix Prieur de la Marne. Une soirée sous le soleil nantais pour profiter pleinement des derniers instants à la Carrière Miséry !

Vendredi

Un grand bal

Vendredi soir, la soirée débutera avec Dj set d’arbitre, Prieur de la Marne à 19h. Ensuite, le dernier bal de Complètement Nantes entrera en scène : le bal des Variétistes par le collectif Madame Suzie Productions ! Un show déjanté et drôle vous attend à partir de 21h. Vous pourrez vous déhancher toute la soirée sur des musiques des années 80 à nos jours ! Pour en savoir plus sur Madame Suzie Productions.

Une soirée pour les nouveaux nantais

Quoi de mieux que d’accueillir les nouveaux habitants de la ville autour d’une soirée conviviale ? Ce vendredi à 19h, une soirée agréable et instructive attend les nouveaux nantais à la Carrière Miséry afin de se rencontrer et leur faire découvrir la ville de Nantes. De nombreux espaces avec différentes thématiques seront mis en place : culture, loisirs, environnement, transport, famille, seniors… Johanna Rolland, la Maire de Nantes et ses équipes, vous accueilleront et présenteront la vie à Nantes. Plus d’infos ici.

Samedi

Une journée animée

Le 30 juin sonnera la fin de Complètement Nantes. Le site ouvrira ses portes dès 11h. Vous pourrez déguster une dernière fois les plats chez Popote et jouer à la boule Nantaise tout l’après-midi. Enfin, à 17h, le groupe Solar Project offrira un concert aux visiteurs avant la fermeture officielle des portes à 19h. Plus d’infos sur Solar Project ici .

On vous attend nombreux tout au long de ces trois jours festifs à la carrière Miséry ! Profitez du soleil pour faire un dernier tour à cet événement exceptionnel !