L’écho de la Carrière

Disco Soupe, un événement festif !

Vous aimez la cuisine ? La musique ? Les amis ?

Le gaspillage est votre pire ennemi ?

Découvrez Disco Soupe à la carrière Misery.

Sur le rythme de la musique, venez préparer toutes sortes de soupes en épluchant des légumes locaux. Ces légumes, qui sont les invendus des supermarchés de Nantes, sont normalement destinés à être jetés. Grâce à Disco Soupe, redonnez-leur une seconde chance d’être cuisinés !

Disco Soupe c’est une association nationale aux disco-mmandements qui est contre le gaspillage, pour la récup et pour le partage. Gratuit, apolitique et non religieux, Disco Soupe est ouvert à tout le monde !

Popote, le restaurant de la carrière Miséry, sera présent pour vous apporter ses précieuses idées de recettes, et vous proposer de délicieux desserts faits maison si vous avez encore faim ! Vous pourrez tester le banofee au petit Lu et d’autres gourmandises au chocolat.

Si vous le souhaitez, vous pouvez même venir déguisés ! Paillettes, perruques, pattes d’eph ou lunettes de soleil, tout est permis !

Pensez à vos contenants si vous voulez ramener de la soupe chez vous et surtout, n’oubliez pas votre bonne humeur !

 

Retrouvez Disco Soupe, ses valeurs et ses disco-mmandements sur Internet et sur Facebook : @DiscoSoupeNantes

Retrouvez le restaurant Popote, dont tous les produits sont artisanaux, équitables, locaux ou bio. Sur Facebook : @Lapopoteheliotropique