Culture
vendredi 8 juin 19:00

Rock n’Spot à la Carrière

La 8ème édition de SPOT

Le festival des jeunes talents nantais, organisé par la Ville de Nantes, se déroule du 8 au 10 juin 2018. L’ambition de l’événement est de valoriser l’engagement, les talents, la créativité et l’expression des 16-25 ans. La carrière Misery accueille cette année la soirée de lancement de SPOT le 8 juin pour une soirée placée sous le signe du Rock : Rock n’Spot ! Spot se poursuit ensuite les 9 et 10 juin sur le Miroir d’eau avec des expositions, des ateliers participatifs, du théâtre, de la danse, des concerts…
Programme de la soirée du 8 juin à la Carrière :
19H, 20H, 21H15 : DJ SAINT KEVIN
Programmateur musical sur radio Prun’, coanimateur de l’émission Version Papier, ce Dj version pop-rock est aussi un musicien passionné. Aux commandes de ses platines, Saint Kevin dynamise les changements de plateaux.
19H15 YEAR ZERO ROCK PROGRESSIF
Formation née en 2014, Year Zero s’inspire des flots métal rock de ses aînés et présente ses compositions originales : énergiques, élaborées et surprenantes !
20H30 THE MIRRORS ROCK
C’est un défouloir, un ring ambulant où le duo s’affronte avec rage et une énergie incroyable. Ces deux angevins guitare/batterie nous distillent. Un rock incisif et élégant aux mélodies accrocheuses, subtiles et d’une frénésie contagieuse.
21H45 GAUME ROCK FOLK
Mi-badboy, mi-ange, Roman Gaume parle vrai, avec la lucidité d’un artiste qui a battu le pavé des scènes d’Europe. Chaque titre téléporte, pure pépite de rock et de folk.

L’accueil est proposé tout au long de la soirée par les hôtesses de la nature de la Compagnie Midi à l’Ouest. Dépaysement assuré.

Programme complet des 3 jours prochainement disponible sur nantes.fr/spot
Photo Gaël Hervé

Infos pratiques

Horaire

vendredi 8 juin
19h
Durée : 4h

Lieu

Scène extérieure
  • Accès PMR
  • Convient aux enfants