Animation
dimanche 22 avril 12:00

DISCO SOUPE au restaurant Popote

Disco Soupe, un événement festif !

Vous aimez la cuisine ? La musique ? Les amis ? Le gaspillage est votre pire ennemi ?

Découvrez Disco Soupe à la Carrière Miséry !

Sur le rythme de la musique, venez préparer toutes sortes de soupes en épluchant des légumes locaux. Ces légumes, qui sont les invendus des supermarchés de Nantes, sont normalement destinés à être jetés. Grâce à Disco Soupe, redonnez-leur une seconde chance d’être cuisinés !

Disco Soupe, c’est une association nationale aux « disco-mmandements » qui est contre le gaspillage, pour la récup et pour le partage. Gratuit, apolitique et non religieux, Disco Soupe est ouvert à tout le monde !

Popote, le restaurant de la Carrière Miséry, sera présent pour vous apporter ses précieuses idées de recettes, et vous proposer de délicieux desserts faits maison si vous avez encore faim ! Vous pourrez tester le banofee au petit Lu et d’autres gourmandises au chocolat.

Si vous le souhaitez, vous pouvez même venir déguisés ! Paillettes, perruques, pattes d’eph ou lunettes de soleil, tout est permis !

Pensez à vos contenants si vous voulez ramener de la soupe chez vous et surtout, n’oubliez pas votre bonne humeur !

Retrouvez Disco Soupe, ses valeurs et ses disco-mmandements sur Internet et sur Facebook : @DiscoSoupeNantes

Retrouvez le restaurant Popote, dont tous les produits sont artisanaux, équitables, locaux ou bio. Sur Facebook : @Lapopoteheliotropique »

Infos pratiques

Horaire

dimanche 22 avril
12h

Lieu

Restaurant
  • Accès PMR
  • Convient aux enfants